Vous l’aurez compris, on aime beaucoup les bricolages simples mais jolis (selon notre conception du joli, bien sûr ! haha !). Et cette fois-ci, on a renouvelé l’expérience de l’arbre. Oui, souvenez-vous, on avait déjà fait une petite forêt pour notre amie la chouette très chouette.
Quoi de neuf avec ce nouvel arbre ? Eh bien, pour dire vrai, je le trouve beaucoup plus joli, et beaucoup plus stable. A la place des encoches effectuées sur le rouleau de papier, nous avons à la place créé le feuillage à l’aide de 2 feuilles assemblées à insérer au dessus du tronc. Au-delà de cela, nous avons utilisé les super compétences de Titi en découpage pour faire des fruits rouges (disons que ce sont des pommes). Et, cerise sur le gâteau (ou pomme sur l’arbre, si vous préférez), Titi a pu collé les fruits en les répartissant à sa guise sur le feuillage. Ajoutez à cela la peinture du tronc d’arbre en marron, et vous avez une activité plutôt complète !
Je trouve que c’est très joli… Mais c’est mon avis, complètement objectif, n’est-ce pas ? Hi hi !
Mon imagier des contrastes
Plus de 80 images en noir et blanc pour les tout-petits sur les thèmes du quotidien !
Bébé mois par mois
12 étapes photos illustrées de la naissance à 1 an
Petit livret à spirales qui accompagnera les jeunes parents, mois par mois, dans la 1ère année de bébé. A la manière des cartes étapes de naissance, conservez vos souvenirs photos au fil des mois et émerveillez-vous de la croissance de votre enfant !