«Patate» à modeler

C’est fou tout ce qu’on peut faire avec de la pâte à modeler ! Ça ne ressemble pas forcément aux modèles, mais bon, on s’est bien amusé. Enfin, JE me suis bien amusée 😁 à faire mes petits chef-d’oeuvre, et les enfants ont fait aussi leurs petites bricoles en combinant pâte à modeler et jouets (un anneau sur un boulier, un bagage sur une moto, …).

Oui, pas d’illusion, ce ne sont pas les enfants qui ont fait les petits animaux. Mais l’activité est tout à fait accessible aux enfants un peu plus grands. Les plus petits, quant à eux, aiment beaucoup manipuler cette matière : simplement les couper, aplatir, étirer, pour les plus petits (ici, 17 mois) ou encore faire des boudins (colombins) ou des formes un tout petit peu plus complexes quand ils sont un peu plus grand (3 ans et demi, ici).

Mon imagier des contrastes

Plus de 80 images en noir et blanc pour les tout-petits sur les thèmes du quotidien !

A retrouver dans toutes vos librairies !

Bébé mois par mois

12 étapes photos illustrées de la naissance à 1 an

Petit livret à spirales qui accompagnera les jeunes parents, mois par mois, dans la 1ère année de bébé. A la manière des cartes étapes de naissance, conservez vos souvenirs photos au fil des mois et émerveillez-vous de la croissance de votre enfant !

A retrouver dans toutes vos librairies !

2 réflexions sur « «Patate» à modeler »

  1. Ping : Pâte à modeler – La suite – Telle que je suis

  2. Ping : Séance Peinture – Moi et ma maison

Les commentaires sont fermés.